Cancún International Airport (CUN) Location de véhicules
Cancun 77565
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Détails de l’agence
International Airport, COUNTER, Cancun 77565, MX
Services de l’agence
Service prioritaire
Disponible
Indications d’accès
Une fois que vous avez récupéré vos bagages, dirigez-vous vers la zone de location des véhicules où se trouve notre comptoir. Un représentant National/Enterprise vous indiquera comment prendre le service de navette. Le trajet jusqu’au bureau de location dure environ 5 minutes, selon la circulation. Au bureau, nous aurons votre contrat à notre disposition et vous pourrez retirer votre voiture.
Agences à proximité
Av Acanceh Local No 2HOTEL IBIS Cancun 77504 MX +52 998 885 3526
Informations importantes et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le locataire principal. Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location. Des frais journaliers additionnels peuvent être appliqués pour les conducteurs supplémentaires. Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu’à l’agence de retrait du véhicule.
L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 75 ans.
Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires de 9USD.
Conduite illimitée au Mexique. Les véhicules loués à Tijuana, Mexicali, Hermosillo, Monterrey et Saltillo sont autorisés à passer la frontière américaine.
Une assurance mexicaine est requise pour les voyages au Mexique et peut être souscrite dans cette agence.
Le client doit acheter une extension de responsabilité civile de 10 USD par jour pour passer la frontière des États-Unis. Cette assurance responsabilité civile offre une protection personnes transportées (PAI) à hauteur de 2 000 USD par personne et de 10 000 USD par accident, dans une limite de 100 000 USD maximum.
Les véhicules ne sont pas autorisés à franchir la frontière sud du Mexique.
La restitution et le retrait sont sans frais et disponibles pendant les heures d’ouverture uniquement, dans un rayon de 40 km autour de l’agence.
Le client doit contacter l’agence de location pour prendre rendez-vous.
Ce service n’est pas disponible, sauf dans les États suivants : Quintana Roo, Yucatán, Chiapas, Campeche, Tabasco et Veracruz.
Un service FBO est disponible à San José del Cabo et Cancún. La réservation doit être mise à jour avec les détails du vol et l’heure d’arrivée. Cela est traité « sur demande » et l’agence doit confirmer la disponibilité.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : reserv@national.com.mx, 998 881 8760
All one way rentals must be booked in advance and will subject to availability. One way charges apply and are payable at time of rental. One way charges cannot be prepaid.
La couverture dommages et/ou vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance. La souscription de l’assurance CDW-TP est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Si vous souscrivez l’assurance CDW-TP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour tout ou partie du coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule pendant la période de location au Mexique, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. Une franchise allant jusqu’à 95 000 $ MXP (environ 5 000 USD) sera appliquée. À défaut de souscrire l’assurance CDW-TP, le locataire est responsable du coût total des dommages causés au véhicule..
En tant que client, vous pouvez choisir la façon de payer le carburant.
Option 1 - Plein effectué par nos soins
Cette option permet au loueur de régler à National le carburant au terme de la location. Un supplément de ravitaillement de 80 à 100 % (variable en fonction de l’agence de retrait), en plus du coût du carburant, s’appliquera.
Option 2 - Plein effectué par vos soins
Cette option permet au loueur d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
Option 3 - Carburant prépayé
Cette option permet au loueur de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non consommé.
Le pack de protection National (NPP) inclut une couverture dommages et protection contre le vol (CDW-TP), une réduction de franchise (DP), une assurance individuelle contre les accidents (PAI), une assurance responsabilité civile (TPL) et une protection routière (RSP) à prix réduit. Le pack NPP ne constitue pas une assurance. Si vous souscrivez au pack NPP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location au Mexique, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie. Aucune franchise ne s’applique.
Protection personnes transportées (PAI) : la souscription à la protection personnes transportées est facultative pour louer un véhicule.
La PAI couvre les frais médicaux résultant de blessures subies par le conducteur ou tout passager du véhicule de location (à hauteur de la capacité maximale du véhicule), sous réserve que ces personnes se trouvent à l’intérieur du véhicule, dans le cadre d’un accident de voiture. La protection maximale est de 400 000 MXN par sinistre.
Un passeport et une carte bancaire avec un solde disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre à celle qui se trouve sur le passeport du locataire. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.
Cartes de crédit acceptées : American Express®, MasterCard®, VISA®,
Une autorisation d’un montant minimum de 500 USD sera appliquée. Le montant de l’autorisation de prélèvement varie en fonction du type de véhicule loué, du nombre de jours de location, des services supplémentaires contractés et des protections acceptées.
Les cartes de débit sont uniquement acceptées comme moyen de paiement final. Est considérée comme carte de débit toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte le logo American Express®, MasterCard® ou VISA®.
Les espèces ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
Le montant retenu autorisé sur la carte de crédit dépend des conditions générales définies par la compagnie de carte de crédit.
La Garantie assistance routière (RSP) est une protection qui offre une assistance routière au client dans tout le Mexique, 365 jours par an. En cas de panne, défaillance mécanique, manque de carburant, crevaison ou tout autre problème empêchant la circulation du véhicule, l’assistance routière sera fournie. En cas d’accident ou de vol, le client doit contacter immédiatement l’agence de location pour le signaler et renseigner un rapport de police au moment de l’accident ou du vol. Dans le cas de clés perdues, endommagées ou enfermées à l’intérieur du véhicule, la seule assistance comprise dans la garantie RSP consiste à envoyer un duplicata ou un spécialiste en ouverture de portière. Le coût de remplacement ou de réparation des clés sera facturé au client et occasionnera des frais supplémentaires. Si le client n’a pas souscrit la garantie RSP, il peut tout de même contacter l’agence de location qui lui fournira une estimation du coût de l’assistance nécessaire. En cas de panne ou d’accident, contactez l’agence National de la région ou appelez les urgences de National au 01800-288-6700 ou au 01800-800-2880 au Mexique. Aux États-Unis, appelez le 1-866-317-0105. Si une clé est perdue ou endommagée, ou si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule, cette protection s’appliquera uniquement dans un rayon de 40 km depuis l’agence la plus proche. Un véhicule de remplacement pourra être fourni si besoin.
Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.
Présenter une pièce d’identité officielle (passeport).
Présenter un permis de conduire valide.
Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.
Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.
Cette agence accepte les permis de conduire chinois assermentés.
Protection assistance routière (RSP) : la RSP est une protection qui offre une assistance routière au client dans tout le Mexique, 365 jours par an.
En cas de panne, défaillance mécanique, manque de carburant, crevaison ou tout autre problème empêchant la circulation du véhicule, l’assistance routière sera fournie. En cas d’accident ou de vol, le client doit contacter immédiatement l’agence de location pour le signaler et renseigner un rapport de police au moment de l’accident ou du vol. En cas de perte des clés ou de dommages. Le coût de remplacement ou de réparation des clés sera facturé au client et occasionnera des frais supplémentaires.
Si le client n’a pas souscrit la garantie RSP, il peut tout de même contacter l’agence de location qui lui fournira une estimation du coût de l’assistance nécessaire.
En cas de panne ou d’accident, contactez l’agence National de la région ou appelez le service d’assistance d’urgence de National au 01800-288-6700 et au 01800-800-2880 au Mexique. Aux États-Unis, appelez le 1-866-317-0105.
La garantie RSP s’applique dans un rayon de 40 km depuis l’agence la plus proche. Un véhicule de remplacement pourra être fourni si besoin.
Au Mexique, une assurance responsabilité civile est requise par la loi pour tous les véhicules. Les clients peuvent se couvrir contre les dommages et blessures occasionnés à des tiers dans le cadre de l’assurance de la société de location locale, en souscrivant à l’assurance responsabilité civile (TPL). Une souscription à la TPL est exigée à moins que le client ne présente une preuve valide de son assurance actuelle spécifiant une couverture au Mexique.
Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors du Mexique ne fournissent pas de couverture au Mexique. Les assurances responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne tiers et les assurances qui accompagnent les cartes de crédit ou de débit américaines ne constituent pas une forme de couverture acceptable. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le client doit contacter sa compagnie d’assurance avant la date de la location et poser toutes les questions relatives à la couverture spécifique requise. De plus, si le client fournit une preuve valide d’une couverture de responsabilité civile en cours de validité au Mexique et qu’il ne souhaite pas contracter l’assurance responsabilité civile proposée par l’agence de location de véhicules, une pré-autorisation supplémentaire d’un montant de 45 000 $ MXP (environ 2 500 USD) sera établie sur sa carte bancaire.