Košice International Airport (KSC) Location de véhicules
Kosice 041 75
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Détails de l’agence
Kosice International Airport, LETECKA 14, Kosice 041 75, SK
Services de l’agence
Retrait en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Informations importantes et politiques
Des frais de 30 EUR sont facturés pour chaque conducteur supplémentaire. Le prix n’inclut pas la TVA de 20 %.
Retraits en dehors des horaires d’ouverture : le service de retrait en dehors des horaires d’ouverture est disponible dans cette agence moyennant des frais supplémentaires de 69,00 EUR par location. Présentez-vous au comptoir de location à l’heure prévue en dehors des horaires d’ouverture pour récupérer votre véhicule de location.
Restitution en dehors des horaires d’ouverture : le service de restitution en dehors des horaires d’ouverture est disponible dans cette agence. Restituez le véhicule de location dans le parking prévu à cet effet. Garez le véhicule et verrouillez les portières, avant de restituer les clés dans la boîte de dépôt. Tous les tarifs comprennent la TVA et les taxes d’aéroport locales.
Supplément de 30 EUR par location + TVA applicable aux clients âgés de moins de 25 ans à la date de retrait du véhicule de location. Ce supplément ne s'applique pas aux clients âgés de 25 ans et plus.
Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens sauf en Albanie, en Biélorussie, en Bosnie, en Bulgarie, en Estonie, en Grèce, en Lettonie, en Lituanie, en Macédoine du Nord, en Moldavie, au Monténégro, en Roumanie, en Russie, en Turquie et en Ukraine.Des frais supplémentaires de 36 EUR s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier. Ces frais supplémentaires sont facturés mensuellement pour les locations à long terme.Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation.En cas d’accident ou de panne lors de la conduite du véhicule dans un autre pays sans autorisation préalable, le client sera tenu de payer la totalité des frais de recouvrement.
Assurance collision (CDW) - Assurance collision avec responsabilité limitée de 400 EUR. L’option CDW ne couvre pas les dommages ni les pertes liés aux clés, au système de navigation, aux pneus, au pare-brise, à la partie inférieure du châssis, aux enjoliveurs et aux jantes.
Le service de livraison et retrait est disponible sur demande pour les comptes d’entreprise. Ce service peut être fourni partout en Slovaquie sur demande du client auprès de l’agence. Des frais de 0,23 EUR par kilomètre plus la TVA s’appliquent au service de livraison et retrait. Ce service est disponible pendant et en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, cependant la livraison et le retrait en dehors de ces horaires entraînent des frais supplémentaires de 30,00 EUR plus la TVA. Le service de livraison et retrait est gratuit dans les limites de la ville de Bratislava, de Košice et de Žilina.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués avec le plein. Si le véhicule n’est pas restitué avec le plein, la différence de carburant sera facturée au client au tarif actuel stipulé dans le contrat de location du locataire. Le client peut également acheter un combustible prépayé. Les tarifs relatifs au carburant prépayé diffèrent en fonction du modèle de voiture et seront communiqués par le personnel au comptoir.
Assurance individuelle accident (PAI) - Surcoût permettant de souscrire une garantie supplémentaire pour les passagers en fonction du caractère de l’événement lié à l’assurance (à hauteur de 7 808 € par passager). Le nombre de passagers ne doit pas dépasser le nombre autorisé pour le véhicule de location.
Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : cartes bancaires VISA, AMEX, Master Card, Eurocard et Dinners Club. Les entreprises peuvent opter pour un règlement sur facture. Les règlements en espèces sont acceptés, avec une pré-autorisation obligatoire sur la carte bancaire.
Si le client ne possède pas de carte bancaire valide ou si son compte est insuffisamment approvisionné, le loueur peut refuser de lui remettre le véhicule.
Caution : pour les locataires avec produit inclusif (à l’exception de Couverture dommages et Protection contre le vol), la caution s’élève à 400 euros. Elle est de 800 euros pour les locataires avec produit exclusif (sans assurance).
L’assistance routière est disponible en cas d’accident ou tout autre problème technique. Ce service est disponible par téléphone 24 h/24 et 7 jours/7 au +421 910 880 492. Le supplément pour l’assistance routière est de 13,92 EUR par jour, TVA et taxes d’aéroport locales comprises. Si les locataires refusent l’assistance routière, mais rencontrent un problème mécanique sur le véhicule ou une panne dont ils ne sont pas responsables, ce service sera fourni sans frais supplémentaires.
Le client devra présenter un passeport, un permis de conduire valide ainsi qu’un permis de conduire international, selon les exigences du pays d’émission. Une photo valide du titulaire doit figurer sur tous les documents.
La couverture responsabilité civile est imposée par la loi et comprise dans le prix de base de la location.