Amsterdam Zuidas Financial District Metro Train Station Location de véhicules
Amsterdam 1082 MG
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Détails de l’agence
Aaron Coplandstraat 6, Amsterdam 1082 MG, NL
Agences à proximité
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS)
Amsterdam Schiphol AirportSCHIPHOL PLAZA ARRIVAL HALL 22 Amsterdam 1118AX NL +31 20 740 0950
Nassaukade 380 Amsterdam 1054 CA NL +31 20 740 1950
Amsterdam Centraal StationHARRY BANNINKSTRAAT 129 Amsterdam 1011DD NL +31 20 740 0950
Informations importantes et politiques
There will be an additional charge of EUR 6.00 per day excl VAT per rental for each additional authorized driver. The "General Car Rental conditions National Rent-A-Car NL" apply for all additional drivers.
En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez retourner la voiture dans le parking « Q-Park Mahler ». L’entrée du parking se trouve sur Aaron Coplandstraat 8 1082 MA, juste à côté de notre agence de location. Après avoir garé la voiture, laissez le ticket de stationnement que vous avez reçu dans la voiture et verrouillez la voiture. Vous pouvez déposer la clé dans notre boîte à clés qui est située à la porte d’entrée de notre agence sur Aaron Coplandstraat 6, 1082MG Amsterdam. Important à savoir : lorsque vous retournez votre voiture de location en dehors des horaires d’ouverture, l’enregistrement et l’inspection de la voiture seront effectués dès que l’agence ouvrira à nouveau. C’est pourquoi il est très important de s’assurer que la voiture est bien garée, de sorte que rien ne puisse lui arriver.
Tous nos locataires âgés de 18 ans ou plus ont accès à toutes les catégories de véhicules, à l’exception des catégories Grand modèle, Haut de gamme et De luxe, pour lesquelles l’âge minimum de location est 25 ans. L’âge maximum est 80 ans.
Les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Italie, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Vatican (zone 1). Toutes les îles sont exclues des déplacements transfrontaliers. Les déplacements vers la Norvège et la Suède ne sont autorisés qu’entre le 1er mai et le 30 septembre. Sur demande, les véhicules peuvent également être conduits en Croatie, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Slovénie (zone 2).Les véhicules des catégories Standard, Grand modèle, Premium et Luxe ainsi que les véhicules des marques Audi, BMW, Mercedes et Volkswagen ne sont pas autorisés à entrer en zone 2. Des frais supplémentaires de 5,00 EUR par jour s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier en zone 2. Il n’est pas nécessaire de demander au préalable l’autorisation de quitter le pays avec le véhicule, à l’exception des déplacements dans les pays de la zone 2. La conduite du véhicule dans un pays non autorisé sans autorisation préalable constitue une violation du contrat. Par conséquent, le client sera tenu de payer la totalité des frais de recouvrement.
Couverture dommages (CDW) de base. Si elle est sélectionnée et indiquée dans le contrat de location ou comprise dans le tarif, cette disposition limite la responsabilité en cas de dommages sur le véhicule ; elle est sujette au montant des frais non rachetables. Frais non rachetables (NWC) : montant fixe facturé pour toutes les locations pour lesquelles la couverture dommages (CDW) ne s’applique pas et dans le cas où le véhicule est restitué endommagé. Le montant des frais non rachetables est de 900,00 EUR pour toutes les catégories de véhicules.
La couverture dommages de base couvre uniquement la carrosserie du véhicule. Elle ne couvre pas le toit, les pneus, les jantes, les fenêtres, les clés cassées ou perdues et la contamination du carburant.
Les dommages causés au-dessous de la carrosserie et/ou au toit en raison d’une collision avec un pont, un tunnel, une structure en surplomb, etc. sont exclus de la couverture, sauf si un cas de force majeure peut être prouvé.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
Si le véhicule est restitué avec le réservoir non plein, des frais de 2,95 EUR par litre hors TVA seront appliqués pour le ravitaillement et le service.
Des pneus toutes saisons sont disponibles sur demande (nombre limité de catégories de voitures) entre le 1er novembre et le 31 mars moyennant 15,00 euros par jour, 150,00 euros max. par location. En cas de perte ou de dommages, des frais de remplacement de 3 500,00 euros s’appliquent. Des pneus toutes saisons peuvent être exigés dans certains pays. Veuillez vérifier ce point auprès de l’agence de location au moment de la location.
Les cartes de crédit American Express, MasterCard, Diners Club et Visa sont acceptées. Les cartes de débit, paiements en espèces, chèques de voyage et eurochèques ne sont pas acceptés. Une carte de crédit internationale en cours de validité est toujours obligatoire pour l’autorisation qui est déterminée par le montant total de la location (ou, dans le cas d’une réservation prépayée, par le montant total des frais afférents payés au moment du retrait), plus une caution dont le montant est fixé comme suit :
Catégorie de véhicule : Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard
Couverture de base CDW : montant de la location plus 400 EUR
Super couverture CDW : montant de la location plus 400 EUR
Top couverture CDW : montant de la location plus 200 EUR
Catégorie de véhicule : Grand modèle
Couverture de base, super couverture ou top couverture CDW : montant de la location plus 600 EUR
Catégorie de véhicule : Premium et Luxe
Couverture de base, super couverture ou top couverture CDW : montant de la location plus 1 200 EUR
Ces montants seront retenus sur la carte de crédit jusqu’à la restitution du véhicule et au prélèvement des derniers frais de location. Tous frais liés aux dommages, amendes, taxes, pénalités et les frais administratifs connexes au cours de la période de location peuvent également être débités de la carte de crédit après la restitution du véhicule.
National Car Rental fournit un service d’assistance routière et en cas de panne 24 h/24, 7 j/7 au client. Ce service est assuré par l’assistance routière ANWB. Les informations complémentaires relatives à l’assistance routière, notamment le numéro de téléphone joignable 24 h/24 et 7 j/7, seront fournies au moment de la location. L’assistance routière est assurée dans le cadre de la location sans frais en cas de panne mécanique ne résultant pas d’une négligence du conducteur ou d’une faute volontaire de la part de ce dernier.
Option de protection Assistance routière PLUS National Car Rental :
L'Assistance routière PLUS offre une couverture supplémentaire pour les coûts d'intervention* liés aux pannes causées par la faute du conducteur : crevaison de pneu, panne de batterie, perte de clés ou clés oubliées dans le véhicule, panne de carburant, utilisation du mauvais carburant ou échange de pneus*.
*Exclut les coûts éventuels de réparation du véhicule et tous les frais de déplacement liés au changement du véhicule.
Pour pouvoir bénéficier de cette couverture, le Loueur doit contacter le service d’assistance routière et en cas de panne dédié immédiatement après la survenue de l'incident. Si le Loueur ne contacte par le service d’assistance routière et en cas de panne et s'il entame des procédures ou effectue des dépenses sans autorisation préalable, la couverture Assistance routière PLUS ne s'applique pas.
Votre location comprend un service basique en cas de panne pour couvrir les interventions liées aux pannes mécaniques et aux accidents.
Frais de l'assistance routière PLUS : 5,00 EUR/jour hors TVA
Tous les conducteurs (y compris les conducteurs supplémentaires) doivent présenter un permis de conduire valide dans le pays où la location a lieu. Le permis de conduire doit avoir été émis par les autorités responsables au moins 12 mois avant la date de début de la location. Outre le permis de conduire normal, un permis de conduire international est également obligatoire si le permis de conduire est écrit dans une langue différente de celle du pays de location et/ou dans des caractères différents de ceux du pays de location, ou si le permis de conduire n’est pas valable dans l’Union européenne. Les permis de conduire internationaux sont valides uniquement s’ils sont présentés avec le permis de conduire national. Les conducteurs doivent également présenter une carte d’identité ou un passeport valides au moment de la location. Remarque : Le permis de conduire, la carte d’identité ou le passeport valide, et la carte bancaire doivent être au nom du loueur (conducteur principal).
National Car Rental fournit un service d’assistance routière et en cas de panne 24 h/24, 7 j/7 au client. Ce service est assuré par l’assistance routière ANWB. Les informations complémentaires relatives à l’assistance routière, notamment le numéro de téléphone joignable 24 h/24 et 7 j/7, seront fournies au moment de la location. L’assistance routière est assurée dans le cadre de la location sans frais en cas de panne mécanique ne résultant pas d’une négligence du conducteur ou d’une faute volontaire de la part de ce dernier.
Option de protection Assistance routière PLUS National Car Rental :
L'Assistance routière PLUS offre une couverture supplémentaire pour les coûts d'intervention* liés aux pannes causées par la faute du conducteur : crevaison de pneu, panne de batterie, perte de clés ou clés oubliées dans le véhicule, panne de carburant, utilisation du mauvais carburant ou échange de pneus*.
*Exclut les coûts éventuels de réparation du véhicule et tous les frais de déplacement liés au changement du véhicule.
Pour pouvoir bénéficier de cette couverture, le Loueur doit contacter le service d’assistance routière et en cas de panne dédié immédiatement après la survenue de l'incident. Si le Loueur ne contacte par le service d’assistance routière et en cas de panne et s'il entame des procédures ou effectue des dépenses sans autorisation préalable, la couverture Assistance routière PLUS ne s'applique pas.
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Frais de l'assistance routière PLUS : 5,00 EUR/jour hors TVA
TOUS LES VÉHICULES DE LA FLOTTE NATIONAL SONT ASSURÉS CONTRE LES BLESSURES CORPORELLES ET LES DOMMAGES MATÉRIELS QUE VOUS POURRIEZ INFLIGER À UN TIERS À LA SUITE D'UN ACCIDENT IMPLIQUANT LE VÉHICULE. LES MONTANTS COUVERTS PAR CETTE PROTECTION SONT DISPONIBLES SUR DEMANDE. VOUS DEVEZ NOTAMMENT RESPECTER LA RÈGLE RELATIVE AUX DESTINATIONS AUTORISÉES, COMME STIPULÉ DANS L'ARTICLE -UTILISATION DU VÉHICULE- CI-DESSOUS, AFIN DE PROFITER COMPLÈTEMENT DES DISPOSITIONS DE L'ASSURANCE.