Nanaimo Airport (YCD) Location de véhicules
Cassidy, BC V0R 1H0
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Détails de l’agence
3350 Spitfire Way, Cassidy, BC V0R 1H0, CA
Services de l’agence
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Agences à proximité
1602 Northfield Rd Nanaimo, BC V9S 3A7 CA +1 250-758-3509
3030 Allenby Rd Duncan, BC V9L 6R4 CA +1 250-748-4400
Informations importantes et politiques
Les conducteurs supplémentaires doivent remplir les mêmes conditions que le loueur. Ils doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le loueur principal. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent être appliqués pour des conducteurs supplémentaires.
Prise en charge en dehors des horaires d’ouverture
La prise en charge en dehors des horaires d’ouverture n’est actuellement pas disponible dans cette agence.
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Les véhicules peuvent être restitués en dehors des horaires d’ouverture de cette agence. Veuillez garer votre véhicule sur une place de stationnement sécurisée réservée située sur le site de l’aéroport uniquement. Assurez-vous de verrouiller le véhicule et de récupérer tous vos effets personnels avant de partir. Placez les clés dans la boîte de dépôt. La boîte de dépôt des clés est située au comptoir National, à l’intérieur du terminal. La responsabilité du locataire en ce qui concerne le véhicule de location et les frais de location est engagée jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant sa restitution.
Consulte la política de requisitos del arrendatario para conocer los requisitos de edad y los cargos aplicables a conductores jóvenes.
Les véhicules sont autorisés à circuler en Colombie-Britannique, en Alberta et dans l'État de Washington.
Les locations en aller simple sont autorisées au Canada et peuvent être soumises à des frais d’aller simple ou de kilométrage spécifiques, qui viennent s’ajouter au tarif de location. C’est ce que l’on appelle également les frais « interurbains ».
L’agence de restitution est indiquée sur votre contrat de location. Le coût de la location comprend les frais de restitution du véhicule à cette agence. Un supplément sera imposé si vous restituez le véhicule à une agence autre que l’agence indiquée sur le contrat de location.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.
Option 1 - Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
Option 2- Plein effectué par nos soins
Cette option permet au locataire de payer à National le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre sera supérieur au prix du carburant local.
Option 3- Vous faites le plein
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
L'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.
Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.
Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.
Les clients résidant au Canada doivent présenter un permis de conduire valide et complet de classe 5 au minimum. Il doit s’agir d’un permis de conduire non expiré délivré par le gouvernement et comportant une photographie du client. Clients résidant aux États-Unis Les territoires doivent présenter un permis de conduire valide et non expiré délivré par le gouvernement, qui comprend une photographie du client. Les permis numériques ne sont pas acceptés. Le permis de conduire doit être valide pour toute la période de location. Les clients voyageant aux États-Unis et au Canada depuis d’autres pays doivent s’adresser aux services d’enregistrement des véhicules et des permis de conduire (Department of Motor Vehicles) appropriés des États ou provinces dans lesquels ils ont l’intention de circuler pour s’assurer de leur conformité aux diverses législations en matière de permis. Les pratiques suivantes permettent de garantir que le client présente un permis valide au moment de la location. Les clients voyageant aux États-Unis et au Canada depuis un autre pays doivent présenter un permis de conduire avec leur photographie, valide et non expiré, délivré par leur pays de résidence ; et si celui-ci est dans une langue autre que l’anglais (ou le français, pour les locations au Canada), mais utilisant l’alphabet latin (c’est-à-dire l’allemand, l’espagnol, etc.), il est recommandé, mais non obligatoire, de présenter un permis de conduire international à titre de traduction, en plus du permis de leur pays de résidence. Si le permis de conduire du pays de résidence n’est pas en anglais et que l’alphabet utilisé n’est pas anglais (c’est-à-dire que l’alphabet n’est pas un alphabet latin élargi, tel que l’allemand ou l’espagnol, mais qu’il est russe, japonais, arabe, etc.), un permis de conduire international est obligatoire. Si un permis de conduire international ne peut pas être obtenu dans le pays de résidence, une autre traduction dactylographiée professionnelle peut le remplacer. Dans tous les cas, le permis de conduire du pays de résidence doit également être présenté. Les clients possédant uniquement un permis de conduire international ne peuvent pas louer de véhicule. Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire du pays de résidence de l’individu et n’est pas considéré comme un permis de conduire ni comme une pièce d’identité valide. Dans certaines villes du Canada, les clients non-détenteurs d’un permis de conduire canadien valide peuvent être invités à fournir d’autres documents officiels en cours de validité. Il peut s’agir, par exemple, d’un passeport valide. Autres exigences : les photocopies de permis de conduire ne sont pas acceptées, tout comme les « permis d’apprentissage ». Tout permis de conduire qui, en première page, limite le titulaire à n’utiliser et ne conduire qu’un véhicule équipé d’un dispositif d’alcootest n’est pas accepté. Les permis de conduire temporaires ne sont pas acceptés dans cette agence. Une pièce d’identité supplémentaire délivrée par le gouvernement peut être nécessaire.
Protection personnes transportées - Assurance effets personnels - LA SOUSCRIPTION À LA PROTECTION PERSONNES TRANSPORTÉES ET À L’ASSURANCE EFFETS PERSONNELS (PAI-PEC) EST FACULTATIVE ET EST PROPOSÉE AU MOMENT DE LA LOCATION MOYENNANT DES FRAIS QUOTIDIENS SUPPLÉMENTAIRES. ELLE N’EST PAS EXIGÉE POUR LOUER UN VÉHICULE. EN CAS D’ACCEPTATION, LISEZ ATTENTIVEMENT LE CERTIFICAT D’ASSURANCE POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE LA DESCRIPTION COMPLÈTE DE LA COUVERTURE ET DES EXLCLUSIONS.PAI-PEC. Si elle est acceptée, l’option PAI décrite dans le contrat prévoit le versement d’indemnités pour décès ou mutilation accidentel(e), frais médicaux consécutifs à un accident et frais d’ambulance pour le locataire et ses passagers. L’option PEC décrite dans le contrat couvre les effets personnels du locataire, des conducteurs supplémentaires ou de toute personne voyageant avec le locataire contre les pertes ou les dommages pouvant survenir. Les indemnités sont payables en plus de toute autre couverture dont le locataire ou ses passagers pourraient bénéficier. Il ne s’agit que d’un récapitulatif. L’option PAI-PEC est soumise aux dispositions, limites et exclusions présentes dans le contrat PAI-PEC souscrit par AIG Insurance Company of Canada. La souscription de l’option PAI-PEC est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La couverture fournie par l’option PAI/PEC peut faire double emploi avec la couverture dont dispose le locataire. La société National n’est pas qualifiée pour évaluer l’adéquation de la couverture existante du locataire ; par conséquent, le locataire doit examiner ses assurances personnelles ou les autres sources de couverture susceptibles de faire double emploi avec la protection fournie par l’option PAI-PEC. Les frais de l’option PAI-PEC dans cette agence s’élèvent à 6,99 CAD par jour.
Veuillez lire la Politique relative aux exigences du locataire pour connaître les détails liés aux cautions et aux exigences de location générales dans cette agence.
Le locataire peut contracter l’assurance Roadside Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant un supplément. Si le locataire souscrit la RSP, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l’assurance perte et dommages, de dégager contractuellement le locataire de toute responsabilité quant aux frais qu’implique l’assistance routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (selon disponibilité), ce qui comprend le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué. Les frais de remplacement des pneus ne sont pas couverts par la RSP), le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage et la livraison de carburant jusqu’à 11 litres si le véhicule est en panne de carburant. Les services de la garantie Roadside Plus ne sont disponibles qu’aux États-Unis et au Canada. Si le locataire décide de ne pas contracter la garantie RSP, ou que la RSP est invalidée selon les termes énoncés ci-dessus, l’assistance routière est disponible mais des frais standard s’appliquent. L’assurance RSP ne s’applique pas au Mexique. Veuillez appeler au 1 800 268 9711 pour obtenir une assistance routière.
CONDITIONS APPLICABLES AU LOCATAIRE - Tous les locataires et les conducteurs additionnels doivent être âgés de 21 à 79 ans. Tous les locataires doivent disposer d’un permis de conduire de classe 5 ou supérieur valide et complet et d’une carte de crédit reconnue à leur nom. Les personnes disposant d’un permis d’apprenti conducteur ne peuvent pas louer de véhicule. Pour en savoir plus, consultez la politique relative aux informations sur le permis de conduire du conducteur. ÂGE - Le supplément jeune conducteur pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans est de 35,00 CAD par jour. Les locataires de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules des catégories Économique à Compacte. CARTES DE DÉBIT - Les cartes de débit ne sont pas acceptées. AUTORISATION DE LOCATION ET MONTANT DE LA CAUTION - Au moment de la location, le montant du coût estimé de la location et une caution de 300 $ CAD pour les voitures, ou une caution de 500 $ CAD pour les SUV et les utilitaires, seront prélevés sur une carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express) et les fonds ne seront pas disponibles avant la restitution du véhicule. Le montant de la caution pour les jeunes conducteurs est de 1 000 $ CAD plus le montant de la location, pour toute catégorie de véhicule admissible. Les espèces, virements, mandats, chèques et cartes prépayées ne sont pas acceptés comme moyens de versement de la caution ou comme moyens de paiement.
Le locataire peut contracter l’assurance Roadside Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant un supplément. Si le locataire souscrit la RSP, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l’assurance perte et dommages, de dégager contractuellement le locataire de toute responsabilité quant aux frais qu’implique l’assistance routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (selon disponibilité), ce qui comprend le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué. Les frais de remplacement des pneus ne sont pas couverts par la RSP), le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage et la livraison de carburant jusqu’à 11 litres si le véhicule est en panne de carburant. Les services de la garantie Roadside Plus ne sont disponibles qu’aux États-Unis et au Canada. Si le locataire décide de ne pas contracter la garantie RSP, ou que la RSP est invalidée selon les termes énoncés ci-dessus, l’assistance routière est disponible mais des frais standard s’appliquent. L’assurance RSP ne s’applique pas au Mexique. Veuillez appeler au 1 800 268 9711 pour obtenir une assistance routière.
TollPass correspond à notre système électronique de prélèvement des péages permettant à nos locataires de franchir les péages et les payer par voie électronique sans avoir à s’arrêter. Par ailleurs, de nombreuses gares de péage sont désormais entièrement électroniques et ne proposent plus aux voyageurs l’option de paiement en espèces.
Le programme TollPass est proposé de différentes manières, selon la région où vous effectuez la location de voiture. Pour en savoir plus, consultez les sites Web ci-dessous.
• Nord-est américain (y compris le Midwest) :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northeast-us-toll-options.html
• Zone urbaine de Chicago :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/chicago-toll-options.html
• Pont du Golden Gate et Nord-est de la baie de Californie :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northern-california-toll-options.html
• Sud de la Californie :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/southern-california-toll-options.html
• Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, État de Washington, Porto Rico, Ontario et Canada :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/other-state-toll-options.html
• Louisville (Kentucky) :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/indiana-kentucky-toll-options.html
Pour consulter la carte de notre réseau, rendez-vous sur https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes.html puis cliquez sur Carte du réseau.
Les produits TollPass sont disponibles dans certaines agences ou dans des agences gérées par un franchisé. Veuillez consulter nos politiques de location de voiture et/ou nos offres concernant les produits de péage pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.