Clients handicapés

Aides à la conduite adaptatives

National s’engage à fournir une gamme d’aides à la conduite adaptatives à nos clients présentant des handicaps. Ces aides incluent des commandes manuelles, des pédales d’accélérateur pour pied gauche, des boules de volant et des systèmes d’adaptation du pédalier. Ces dispositifs sont disponibles sans frais supplémentaires.

Si National s’engage à faire preuve de bonne foi pour satisfaire, dès que raisonnablement possible, les demandes de véhicules équipés de commandes manuelles, de pédales d’accélérateur pour pied gauche, de boules de volant ou de systèmes d’adaptation du pédalier, nous pouvons avoir besoin d’être prévenus maximum deux à trois jours ouvrés à l’avance pour les véhicules équipés d’aides à la conduite adaptatives, selon la localisation de l’agence où un tel véhicule est demandé. Cependant, dans certaines agences des principaux aéroports, les véhicules équipés d’aides à la conduite adaptatives peuvent être disponibles en moins de 8 ou 24 heures. Les délais ci-dessus peuvent faire l’objet de retards échappant au contrôle raisonnable de National.

Conducteurs remplaçants

Les clients présentant des handicaps et n’ayant pas de permis de conduire peuvent louer des véhicules auprès de National s’ils sont accompagnés d’un conducteur remplaçant présentant un permis de conduire valide. Les restrictions liées à l’âge minimum et les autres critères de location standard s’appliquent, mais aucuns frais supplémentaires ne seront appliqués au conducteur remplaçant. Celui-ci n’a pas besoin de produire de carte bancaire et n’est pas tenu de remplir nos conditions de souscription financière.

Pour effectuer une réservation

Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation, veuillez appeler notre Centrale de réservation National au (888) 273 5262. National accepte les appels retransmis. Nous invitons les personnes sourdes ou malentendantes qui utilisent un téléscripteur à composer le (800) 328 6323.

Service client

Pour toute demande au service client concernant les personnes handicapées, veuillez nous contacter par téléphone au (888) 273 5262, par e-mail à mobility@nationalcar.com ou par téléscripteur au (800) 328 6323.