Engagement propreté assurée
Chez National, nous ne cessons de chercher des moyens d’améliorer la propreté et la sécurité. En plus d’être sûr que votre véhicule est nettoyé et désinfecté à chaque fois, vous pouvez également être sûr que nous saisirons toutes les occasions d’améliorer les mesures de santé et de sécurité actuellement pratiquées dans nos opérations.
Les clients trouveront une lingette désinfectante Clorox® dans chaque véhicule de location dans toutes les agences aux États-Unis et au Canada. Les lingettes désinfectantes Clorox sont approuvées par l’EPA pour éliminer le SARS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, lorsqu’elles sont utilisées comme indiqué sur des surfaces dures et non poreuses. Chaque lingette est accompagnée d’un mode d’emploi et d’instructions concernant son utilisation sur les surfaces dures et non poreuses du véhicule.
Véhicules
La propreté de nos véhicules a toujours été un aspect important, mais nous savons d’autant plus aujourd’hui qu’elle revêt une importance critique.
Chacun de nos véhicules est minutieusement nettoyé entre chaque location, et il est soumis à notre Engagement propreté assurée. Ce nettoyage inclut notamment le passage d’un aspirateur, un essuyage complet et le passage d’un désinfectant répondant aux exigences des autorités sanitaires de référence, avec une attention particulière à plus de 20 points sensibles, dont :
- Clé/porte-clé
- Volant
- Colonne de direction
- Ceintures de sécurité
- Console centrale
- Intérieurs de portière
- Poches de portière
- Poignées intérieures
- Poignées extérieures
- Vide-poches/surfaces de siège
- Zones entre les sièges et les consoles
- Zones entre les sièges et les montants
- Porte-gobelets/compartiments
- Panneau d’instruments
- Panneau d’accessoires/écran tactile
- Rétroviseur intérieur/rétroviseurs latéraux
- Pare-soleil/miroirs de pare-soleil
- Tableau de bord/grilles d’aération
- Manette/levier de vitesses
- Ouverture du coffre
- Parmi d’autres zones fréquemment manipulées
Nous avons également mis en place des mesures afin de pouvoir isoler tout véhicule et le placer en quarantaine si nécessaire.
Navettes
Des mesures de distanciation sociale sont mises en place pour la montée, le voyage et la sortie de nos bus et navettes. Le nombre de passagers est limité pour toutes nos navettes, un flux unique de circulation est mis en place et nous nous assurons que les distances de sécurité soient maintenues entre toutes les parties.
Les zones fréquemment manipulées dans nos navettes sont nettoyées et désinfectées régulièrement entre chaque voyage. Cela comprend par exemple les compartiments à bagages, les poignées de portes et les dossiers des sièges. Toutes les surfaces sont minutieusement nettoyées et désinfectées au minimum une fois par jour.
Bureaux d’agences
Notre Engagement propreté assurée inclut également nos agences. Cela comprend une désinfection fréquente des surfaces manipulables à l’aide d’un désinfectant tout au long de la journée. Ces surfaces comprennent notamment les surfaces des comptoirs, téléphones, tablettes et autres appareils, terminaux de paiement, poignées de portes, entre autres surfaces fréquemment manipulées.
Les recommandations de nettoyage déployées dans notre Engagement propreté assurée sont alignées sur les recommandations de l’U.S Travel Association (USTA), « Travel in the New Normal » (Voyager dans une nouvelle normalité).
Bien-être de nos employés
Aujourd’hui, comme chaque jour, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité. Nous nous assurons continuellement, et de façon proactive, que nous remplissons notre rôle de soutien et de protection envers nos employés, nos clients, et notre communauté, tout comme nous reconnaissons l’importance de notre rôle en tant que fournisseur de services essentiels.
Pendant cette période imprévue et difficile, nous sommes particulièrement engagés à fournir à nos employés d’agences un environnement de travail cohérent et sûr. Nous invitons nos employés à mettre en pratique les recommandations des autorités sanitaires, comme se laver fréquemment les mains et rester chez soi si l’on se sent malade.
Nous avons également mis en place des procédures supplémentaires afin de nous assurer que les regroupements de personnes s’effectuent selon des règles de distanciation sociale renforcées pendant le travail. Cela comprend notamment la limitation du nombre d’employés sur les lieux, la limitation des grands regroupements, ainsi que la nécessité de se maintenir à distance les uns des autres autant que possible.
Membres Emerald Club
Nous savons qu’il n’a pas été facile de reprendre la route. C’est pourquoi, chez National®, nous avons fait en sorte de vous montrer notre soutien inébranlable en offrant les avantages suivants :
plus de temps pour échanger
les journées de location gratuites‡ qui devaient expirer en 2022 ont été prolongées jusqu’au 4 septembre 2023.
N’oubliez pas que vous pouvez également échanger auprès d’Enterprise. Les journées gratuites Emerald Club peuvent être utilisées dans des milliers d’agences Enterprise en ville aux États-Unis et au Canada.
Nous espérons que ce temps supplémentaire vous permettra de planifier quelque chose de vraiment spécial. Vous le méritez !
‡Une journée de location gratuite (couvre uniquement la durée, le kilométrage et le tarif de base) est valable dans des centaines d’agences participantes dans le monde entier