Location de voiture en Macédoine du Nord

Il y a 2 agences National Car Rental à Macedonia

En 2006, la Macédoine du Nord a obtenu le piètre score de 96e pays du monde pour la « facilité de faire des affaires ». Dix ans plus tard, en 2016, elle avait rejoint les 25 premiers pays et attire désormais des entrepreneurs de toute l’Europe. Non seulement la Macédoine du Nord attire les entreprises, mais, grâce à son histoire méditerranéenne et balkanique, ainsi qu’aux efforts de son gouvernement, elle devient une destination touristique pour les voyageurs qui choisissent de louer une voiture auprès de National et de sortir des sentiers battus.

Choses à voir et à faire en Macédoine

La Macédoine du Nord, autrefois membre de la Yougoslavie, est devenue indépendante en 1991 et a rejoint l’Organisation des Nations Unies en 1993. Si sa capitale Skopje semble avoir quelque peu mélangé son architecture ancienne et historique avec les attractions touristiques modernes que sont les musées, les monuments et les fontaines, la location bon marché d’un véhicule chez National permet au voyageur aventureux d’aller plus loin et de découvrir des régions largement inexplorées.

Les hommes d’affaires sont de plus en plus nombreux à louer des véhicules à petit prix pour combiner les réunions d’affaires avec une occasion de visiter des régions du pays où l’investissement promet de bénéficier à toutes les parties.

Des vacances en voiture en Macédoine du Nord

Que vous ayez besoin d’un petit véhicule urbain pour aller d’une réunion à un autre ou d’un modèle familial pour profiter de vos vacances en Macédoine du Nord, contactez National et réservez en ligne pour bénéficier des meilleurs tarifs. Faites appel à la location de voitures à petit prix National et à son service client primé pour qu’un véhicule vous attende quand vous atterrissez à l’aéroport Saint-Paul-l’Apôtre d’Ohrid ou à l’aéroport Alexandre le Grand de Skopje.

Les véhicules loués par National possèdent tout l’équipement de sécurité requis par le Code de la route de la Macédoine du Nord. Notre personnel se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la conduite, vous indiquer comment vous rendre à votre hôtel ou vous mettre sur la bonne voie pour la première étape de votre circuit en voiture.

Circuits en voiture à faire en Macédoine du Nord

Réservez-vous une journée ou deux pour profiter des monuments, de l’architecture, des marchés, des bazars et des restaurants de Skopje après votre arrivée. Puis, après avoir réservé votre location de voiture à petit prix chez National, commencez à découvrir la véritable Macédoine du Nord. Si vous êtes un peu inquiet et souhaitez vous familiariser avec la conduite en Macédoine en faisant un trajet court (quatre heures) et confortable vers une des attractions les plus célèbres du pays, vous avez le choix entre deux itinéraires.

De Skopje, un très agréable trajet de quatre heures en voiture sur l’E-65 et la R-1201, ou via l’E-75 et l’E-65, vous mènera à la ville d’Ohrid et à son superbe lac. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de tout faire en une journée. Réservez une nuit dans une propriété viticole ou quittez les grands axes et dormez dans des chambres d’hôtes bon marché. Avec la location de voiture à petit prix National, l’histoire, la culture et les attractions de la Macédoine n’attendent que vous.