Palma de Mallorca Airport (PMI) Location de véhicules
07611 Mallorca
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Détails de l’agence
Enterprise Rent A Car, AEROPUERTO SON SANT JOAN, 07611 Mallorca, ES
Services de l’agence
Retrait en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Informations importantes et politiques
Le prix est de 12,10 EUR (TVA comprise) par jour et par conducteur supplémentaire, pour une durée de 10 jours maximum, soit 120,00 EUR (TVA comprise). Reportez-vous aux conditions d’âge pour plus d’informations sur les restrictions appliquées selon les catégories de véhicules.
Votre service de location est assuré par Enterprise Rent-A-Car
Garez le véhicule sur l’une des places de stationnement réservées à Enterprise Rent-A-Car. Verrouillez le véhicule et déposez les clés dans la boîte de dépôt située sur la porte du bureau de notre parking.
Tous les conducteurs doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir louer un véhicule. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des voitures et des SUV de catégorie Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard, ainsi que des Petits minibus et des Fourgons utilitaires Compact et Intérmédiaire. Un supplément quotidien de 12,50 EUR s’applique aux locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires des îles Canaries doivent être âgés d’au moins 21 ans et être titulaires d’un permis de conduire valable depuis au moins 2 ans.
Les véhicules peuvent être conduits au Portugal, en Andorre et à Gibraltar sans nécessiter de couverture supplémentaire. Les véhicules peuvent également être conduits en Autriche, en Allemagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Italie, au Luxembourg, à Monaco et en Suisse (pas dans d’autres pays) moyennant le paiement de frais transfrontaliers. Les frais transfrontaliers s’élèvent à 55,00 EUR (TVA comprise) et sont facturés au comptoir. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer au comptoir de leur intention de quitter l’Espagne avec le véhicule et requièrent l’autorisation d’Enterprise pour ce faire.
La couverture dommages et/ou vol permet de réduire votre responsabilité financière en cas de dommages ou de vol du véhicule et peut être comprise dans votre tarif. Si elle n’est pas comprise, vous avez la possibilité d’y souscrire. Pensez à vérifier au préalable la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. Si vous choisissez de ne pas souscrire à la couverture dommages et/ou vol, ces frais seront à votre charge et il vous faudra demander leur remboursement auprès de votre assureur. La couverture dommages et/ou vol ne constitue pas une assurance. Les franchises suivantes s’appliquent : 1 050,00 EUR pour les petites camionnettes des catégories Mini, Économique et Citadine ; 1 250,00 EUR pour les camionnettes moyennes des catégories Citadine Élite, Citadine Hybride, Intermédiaire et Standard ; 1 500 EUR pour les grandes camionnettes des catégories Cabriolet citadin, 4x4, Grand modèle, Luxe et Premium. La souscription de la couverture dommages et/ou vol ne fera que réduire votre franchise. Si vous souhaitez la réduire à zéro, vous devez également acheter la réduction de franchise (EP).
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : es.dru@ehi.com , +34 917821011
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris seront sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule. Les locations en aller simple sont uniquement autorisées en Espagne continentale.
L’option de réduction de franchise est un produit facultatif, disponible uniquement si la couverture dommages est comprise dans votre tarif. Elle permet de réduire toute franchise de couverture dommages applicable (voir conditions de la couverture dommages). L’option de réduction de franchise ramène à zéro votre franchise pour tous les véhicules. L’option de réduction de franchise ne constitue pas une couverture complète. Avant d’y souscrire, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. Si vous choisissez de ne pas contracter l’option de réduction de franchise, vous devrez payer la franchise de la couverture dommages applicable, puis demander son remboursement auprès de votre assureur.
Votre véhicule sera fourni avec le plein de carburant au début de la location. Il relève de votre responsabilité de restituer le véhicule avec le plein de carburant. Si le véhicule est restitué avec moins de carburant, l’ajout de carburant nécessaire pour atteindre le plein vous sera facturé au taux par litre indiqué sur votre contrat de location, en plus de frais de ravitaillement de 18 EUR.
Des polices relatives au carburant sont disponibles en option dans les agences participantes.
L’assurance accident corporel/couverture effets personnels/affaires, bagages (PAI/PEC) est proposée moyennant des frais quotidiens supplémentaires. L’assurance PAI/PEC offre au locataire et à ses passagers des prestations en cas de décès accidentel ou de frais liés à des blessures, et assure les effets personnels du locataire et des passagers lors du voyage. Il s’agit uniquement d’un récapitulatif. La souscription de l’assurance PAI/PEC est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La couverture fournie par l’assurance PAI/PEC peut faire double emploi avec votre couverture existante. Vous pouvez déterminer au préalable si votre couverture personnelle suffit. La couverture PAI/PEC ne peut pas être étendue au-delà d’une période pour laquelle les frais vous incombant sont supérieurs à 200 € et est soumise à votre respect des conditions générales du contrat de location.
Toutes les principales cartes de débit et de crédit (délivrées par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Les chèques, cartes prépayées, cartes Diners Club et Discover ne sont pas acceptés. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Les voitures et SUV de catégorie Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard nécessitent une caution de 150 EUR. Tous les fourgons utilitaires nécessitent une caution de 150 EUR. Pour les véhicules Grand modèle, Premium et Luxe et les Grands minibus, la caution est de 400 EUR et doit être réglée par carte de crédit. Lors de la location d’une voiture Premium ou Luxe, d’un Cabriolet ou d’un SUV, deux cartes bancaires sont requises comme garantie supplémentaire et l’une d’elles devra être valide. Les paiements en espèces peuvent être autorisés, mais la caution doit être payée par carte bancaire ; son montant sera de 500 EUR minimum. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.
National propose une protection assistance routière. La protection assistance routière permet aux clients d’National d’être exemptés de toute responsabilité financière en cas de : réparation ou remplacement d’un pneu (sauf la jante), sauf en cas de réparation plus importante, de remplacement des clés et de tout frais supplémentaire imposé par nos prestataires de services d’assistance en conséquence d’un dommage lié à une erreur du loueur. La protection assistance routière ne vous exempte pas de ces frais en cas de violation de notre contrat de location. La protection assistance routière est un produit en option ; avant d’y souscrire, vous devez vérifier si vous êtes protégé. À défaut de la contracter, vous devrez payer les frais applicables, puis demander leur remboursement auprès de votre assureur. La RAP ne constitue pas une couverture complète.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.
Tous les locataires doivent fournir une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire sans clause restrictive depuis au moins un an. Pour les locations de véhicules de catégories Premium, Luxe, Cabriolet, ou SUV, d’autres informations doivent être vérifiées sur les locataires, notamment les détails relatifs à l’emploi, les numéros de téléphone et les preuves de résidence espagnole. Lors de la location de ces véhicules à partir d’un aéroport, certains documents de voyage vous seront demandés : cartes d’embarquement, réservations d’hôtels ou d’appartements, etc. Les clients locaux dont les documents sont émis dans des pays différents doivent fournir un justificatif de domicile supplémentaire (facture de téléphone, de gaz ou d’électricité par exemple) datant de moins de 90 jours. Les locataires qui visitent l’Espagne doivent fournir une preuve d’hébergement, des coordonnées permettant de les joindre localement et dans leur pays d’origine, ainsi que des renseignements tels que les détails de leur emploi et leur itinéraire de voyage retour. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.
L’assurance responsabilité civile est obligatoire et couvre le conducteur ainsi que le propriétaire vis-à-vis de réclamations de tiers à son encontre concernant des dommages causés par le véhicule de location. La responsabilité civile est incluse dans les tarifs. La couverture est limitée à 135 millions d’euros.