Frankfurt Airport (FRA) Location de véhicules
60549 Frankfurt Am Main, HE
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Détails de l’agence
Enterprise Rent A Car, TERMINAL 1 2 MIETWAGENZENTRUM, 60549 Frankfurt Am Main, HE, DE
Services de l’agence
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Informations importantes et politiques
Conducteurs supplémentaires : des frais supplémentaires de 10,00 EUR par jour s’appliquent sans limitation de frais pour chaque conducteur supplémentaire autorisé.
Restitution au terminal 1 - Veuillez garer le véhicule de location dans la rangée 408 et déposer les clés dans la boîte de dépôt National.
Restitution au terminal 2 - Veuillez garer le véhicule de location dans la rangée 118 et déposer les clés dans la boîte de dépôt National.
Tous les conducteurs doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir louer un véhicule. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules des catégories Mini à Standard, des petits minibus, des SUV standard ou petit modèle et des fourgons utilitaires. Les locataires qui souhaitent louer un véhicule Luxe Elite Électrique doivent avoir au moins 30 ans. Il n’y a pas de limite d’âge pour les autres catégories de véhicules. Un supplément s’applique aux locataires âgés de 21 à 24 ans.
Les véhicules peuvent être conduits en Andorre, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, à Gibraltar, en Grande-Bretagne, en Irlande, dans le nord de l’Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, en Norvège, aux Pays-Bas, au Portugal, en Suède et en Suisse. Les véhicules peuvent également être conduits en Croatie, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie, en Slovénie, à Saint-Marin et au Vatican, à l’exception des véhicules des marques Audi, BMW, Mercedes, VW, Land Rover et Jaguar. Les véhicules électriques de la catégorie Elite luxe ne peuvent pas être loués pour les déplacements transfrontaliers. Des frais supplémentaires s’appliquent pour tous les déplacements transfrontaliers. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation.
La couverture dommages et/ou vol (DW) réduit la responsabilité en cas de dommage et/ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.
Si la couverture dommages et/ou vol n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est entièrement responsable du véhicule. La couverture dommages et/ou vol est disponible à l’achat et réduit la franchise applicable à zéro sur tous les véhicules, sauf pour les véhicules électriques de catégorie Elite.
En cas d’inclusion dans la réservation, le montant de la franchise applicable est le suivant : 950 € pour toutes les catégories de voitures et de SUV type Mini, Économique, Citadine, Intermédiaire, Standard et petit minibus ; 1 150 € pour les véhicules des catégories Grand modèle, Premium, Grande fourgonnette, SUV grand modèle et Petit fourgon utilitaire ; 1 500 € pour tous les autres fourgons utilitaires et 2 500 € pour les véhicules électriques de la catégorie Elite luxe. Avant de souscrire la couverture dommages et/ou vol, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture dommages et/ou vol est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture dommages et/ou vol ne constitue pas une assurance.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : Schaden@ehi.com, 00 49 619676986775
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris seront sujettes à un supplément pour aller simple d’un montant maximum de 150 €. Les locations en aller simple sont uniquement autorisées en Allemagne continentale.
La réduction de franchise (EP) est une couverture facultative annulant le montant de la couverture dommages pour tous les véhicules. Le montant pour les véhicules électriques de la catégorie Elite peut être résuit à 1 000 EUR. Si la réduction de franchise n’est pas incluse dans la réservation, elle est disponible à l’achat. Avant de souscrire la réduction de franchise, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la réduction de franchise est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais à hauteur du montant de la couverture dommages et/ou vol et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La réduction de franchise ne constitue pas une couverture complète.
Comme indiqué sur le contrat de location, le véhicule doit être restitué avec un niveau de carburant égal à la quantité fournie au début de la location. Si le véhicule est restitué avec moins de carburant, l’ajout de carburant nécessaire pour atteindre le niveau de carburant indiqué sur votre contrat de la location sera à votre charge, au prix affiché à l’agence. Des politiques en option relatives au carburant sont disponibles dans les agences participantes.
L’assurance accident corporel/couverture effets personnels/affaires, bagages (PAI/PEC) est proposée moyennant des frais quotidiens supplémentaires. L’assurance PAI/PEC offre au locataire et à ses passagers des prestations en cas de décès accidentel ou de frais liés à des blessures, et assure les effets personnels du locataire et des passagers lors du voyage. Il s’agit uniquement d’un récapitulatif. La souscription de l’assurance PAI/PEC est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La couverture fournie par l’assurance PAI/PEC peut faire double emploi avec votre couverture existante. Vous pouvez déterminer au préalable si votre couverture personnelle suffit. La couverture d’assurance PAI/PEC ne peut dépasser 44 jours et / ou un montant total de 200 € facturés indépendamment de la durée de la période de location et est soumise à votre respect des conditions générales du contrat de location.
Toutes les principales cartes de débit et de crédit (délivrées par Maestro, VPAY, Visa Electron, Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire.
Les espèces, chèques, cartes prépayées, cartes Diners Club et Discover ne sont pas acceptés.
Une caution équivalant au coût de la location plus 250 EUR sera retenue au moment du retrait de la location. Si le paiement est effectué par carte de crédit, seul le coût estimé de la location sera facturé et un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit. La location des véhicules des catégories Grand modèle, Premium, Grande fourgonnette, SUV grand modèle et des véhicules électriques de la catégorie Elite luxe doit être payée par carte de crédit.
Protection assistance routière (RAP). National fournit une assistance routière au loueur. Cela comprend un service d’urgence 24 h/24 qui inclut : un véhicule de remplacement en cas de perte de la clé du véhicule, l’envoi de la clé, l’assistance sur place en cas de pneu crevé, un service de remorquage, le déverrouillage forcé du véhicule si les clés sont enfermées à l’intérieur, l’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 5 litres maximum. L’assistance routière est disponible dans presque tous les pays européens. La liste complète des pays est disponible dans votre agence au moment de la location. En cochant la case adéquate sur la première page de ce formulaire, le loueur s’engage à payer un prix forfaitaire couvrant les services d’assistance routière. L’assistance routière est aussi disponible sans payer ce prix forfaitaire. Les services seront alors facturés selon les frais réels engagés pour chaque service d’assistance rendu. La protection assistance routière est un produit en option ; avant d’y souscrire, vous devez vérifier si vous êtes protégé. À défaut de contracter la RAP, vous devrez payer les frais applicables, puis demander leur remboursement auprès de votre assureur. La RAP ne constitue pas une couverture complète.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.
Tous les locataires doivent fournir une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Les permis de conduire n’ayant pas été délivrés au sein de l’Union européenne sont valables jusqu’à six mois à compter de la date du tampon figurant sur le passeport du locataire. Au-delà de six mois, un permis de conduire européen est requis par la loi.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.
L'aéroport de Francfort comporte plusieurs terminaux. Afin de nous assurer que votre véhicule soit prêt à votre arrivée et vous attende au bon terminal, nous avons besoin de votre numéro de vol ou de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Merci de bien vouloir compléter ces informations lors de votre réservation.