AVIS DE FERMETURE D’AGENCE

Faisant suite aux décisions du Gouvernement relative à la pandémie du (COVID-19), les heures d’ouverture de nos agences de location à travers la France seront réduites et certaines de nos agences fermées jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez consulter nos heures d’ouverture par agence de location sur notre site internet.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient, cependant nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour protéger nos clients ainsi que nos employés face à cette situation sans précédent.  Nos équipes suivent l’évolution de cette épidémie en temps réel et travaillons en étroite collaboration avec le Gouvernement, les Organisations et Autorités Sanitaires Mondiales pour adopter de nouvelles mesures relatives à vos réservations de voitures, et nous adapter à cette situation.

RÉSERVATION À VENIR

Votre agence de location où vous avez réservé devrait vous contacter au sujet de dates de location alternatives. Si vous n’avez pas été contacté, veuillez contacter votre agence de location la plus proche ou appeler le 01 44 38 03 23 pour recevoir des conseils sur votre réservation à venir. Si vous avez une certaine flexibilité avec la date et le lieu, nous serions heureux de travailler avec vous et répondre à vos besoins de location.

RETOUR DE VOITURES ;

Si vous êtes en possession d’une de nos voitures de location, votre agence de location vous contactera pour vous faire part de nos agences où vous pouvez la restituer.

Vous pouvez également contacter votre agence de location ou appeler le 01 44 38 03 23 pour avoir plus de précisions.

FLEXIBILITE DE VOYAGE :

Devant l’incertitude de cette situation, nous restons conscients que vos plans de voyage peuvent changer à tout moment.  Afin de vous rassurer, nous vous offrons une certaine flexibilité pour vos changements de dates. Nous vous offrons aussi la possibilité d’annuler vos réservations Prépayées sans aucun frais, si vous les avez faites directement sur l’un de nos sites Internet. 

Pour les clients qui ont des réservations faites à travers un tiers, nous vous encourageons à directement contacter ce tiers pour suivre leur recommandation. 

LIMPIEZA DE VEHICULOS

Siempre nos hemos tomado muy en serio la limpieza de nuestras oficinas y vehículos, y sabemos que ahora es más importante que nunca. Estamos implementando medidas adicionales para limpiar y desinfectar nuestras oficinas y vehículos, de acuerdo con las recomendaciones de las autoridades sanitarias. Esto incluye la limpieza rutinaria con un desinfectante especial de todas las superficies que se tocan con frecuencia en nuestras oficinas, tales como encimeras, manijas de puertas, quioscos, estaciones de trabajo y baños. También contamos con un proceso de formación para todos los empleados sobre la limpieza rigurosa de los vehículos. Nuestros procedimientos prestan especial atención a la limpieza a fondo del interior con un desinfectante especial. Esto incluye el cuadro de mandos, el panel de instrumentos, la columna de la dirección, las ruedas, los accesorios, la consola central, los portavasos, los compartimentos, los asientos, el espacio entre la consola y los asientos, entre las puertas y los asientos, las puertas y las guanteras de las puertas, entre otras áreas. Insistimos continuamente a nuestro equipo sobre la importancia de estos procesos.

EMPLEADOS

El bienestar de nuestros empleados también es una prioridad. Alentamos a los miembros del equipo a seguir las recomendaciones de las autoridades sanitarias, como lavarse las manos con frecuencia, y quedarse en casa si se sienten enfermos. Gracias por elegir National. Ahora más que nunca, recordamos la importancia de servir a nuestros clientes. Esperamos verte pronto de nuevo.

MEMBRES EMERALD CLUB

Nous continuons à suivre de près l’impact des restrictions de voyage sur nos membres au cours de cette crise sanitaire mondiale. Par conséquent, les changements suivants sont actuellement mis en œuvre afin que vous puissiez profiter du statut et des avantages que vous avez acquis, dès à présent et à l’avenir :

Le statut Elite sera prolongé. Les membres Executive et Executive Elite actuels dont le statut expire le 28 février 2021 bénéficieront d’une prolongation d’une durée d’un an et conserveront leur statut jusqu’au 28 février 2022.

Les locations et jours de location éligibles seront reportés. Si vous obtenez le statut Elite en 2020, les locations payantes ou les jours de location payants dont vous disposez en plus du nombre requis par les conditions d’éligibilité de statut seront reportés à 2021, afin de vous donner de l’avance pour l’obtention du statut Elite en 2022. Selon la méthode par laquelle vous avez obtenu le statut Elite, seuls les locations payantes ou les jours de location payants seront reportés. Par exemple, si vous disposez de 15 locations payantes pour cette année civile et que vous avez besoin de 12 locations payantes pour être éligible au statut Executive, les trois locations restantes seront reportées à 2021 et prises en compte pour l’éligibilité au statut Elite lors de l’année civile 2022. Si vous n’obtenez pas le statut Elite en 2020, toutes vos locations payantes et tous vos jours de location payants seront reportés à 2021 et pris en compte pour l’éligibilité au statut Elite en 2022.

Conditions d’éligibilité au statut Elite Emerald Club

Executive : 12 locations ou 40 jours de location

Executive Elite : 25 locations ou 85 jours de location 

Les locations ou jours de location dont vous disposez en plus du nombre requis par ces conditions d’éligibilité seront reportés à l’année prochaine et pris en compte pour l’éligibilité au statut Elite en 2021, comme mentionné ci-dessus.

Nous aimerions également rappeler aux membres que les journées gratuites‡ acquises dans le cadre du programme de récompenses sont valables pour une année complète à compter de l’année au cours de laquelle elles ont été acquises. Ainsi, toutes les journées gratuites que vous avez acquises en 2019 dans le cadre du programme Emerald Club peuvent être utilisées jusqu’au 31 décembre 2020.

Nous vous remercions de votre fidélité en ces moments difficiles. 

‡La journée gratuite couvre uniquement le tarif de base (durée et kilométrage).